Romans Policiers

août 27, 2007

pic_sequestro.gifSéquestre fast-food
Ce livre est le résultat d’un pari entre l’auteur et le journaliste Matt Moffett du Wall Street Journal de New York. Objectif: montrer au public si réellement l’auteur écrit un roman policier en une nuit. Moffett voyage jusqu’au Brésil pour témoigner cette prouesse. À travers une nouvelle télévisée du jour, Ryoki s’aventure en une nuit, dans une trame policière beaucoup d’action,k sexe, violence, crime, etc… tous les ingrédients pour un « Policier ». (Olho d’Água – 166 pages)

pic_lettre.gifLa Lettre Froissée
Serge, un écrivain consacré, vit un drame intérieur qui le pousse à s’isoler de tout et de tous – un amour interrompu le fait vivre une vie d’ermite, où il va devenir triste, taciturne. Cependant, les résultats d’une étude sur les « fitocides » qu’un ami exécute termine en tragédie. Cet incident mène Serge à repenser à la vie.
(CenaUm – 160 pages) – disponible sur la download

pic_saga.gifSaga – l’histoire de quatre générations d’une famille japonaise au Brésil
Le roman commence à partir de l’époque des samourais et termine au milieu de la violence de la ville de São Paulo aujourd’hui. Parmi les drames, conflits, de ces quatre générations, la trame mélange émotion, réflexions au sujet des différences ethniques et les limitations entre traditions et préjugés. Le lecteur voyagera à travers la culture japonaise et ses modifications.
(Editora Globo – 365 pages) – LANCEMENT

pic_bruxa.gifLa Sorcière
Jeanne, fille d’un père absent, jeune, belle, ambitieuse, fera n’importe quoi pour obtenir ce qu’elle désire le plus: argent, pouvoir et position sociale. Pendant une persécution naziste en France, durant la Seconde Guerre Mondiale, elle s’enfuit et va se retrouver dans un petit village où elle rencontre Gabrielle, une vieille sorcière qui va la faire rentrer dans le monde de la magie. Emerveillée par les pouvoirs du surnaturel, elle décide de les employer pour son propre profit: fait un pacte avec le « Prince des Ténèbres ». Cette rencontre transformera sa vie, mais finira par lui coûter bien cher. (Editora Maltese – 278 pages) – disponible sur la download

from www.ryoki.com.br/livres.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :